Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:15

La récipiendaire du Jarret d'Or explique son parcours entrepreneurial

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Alexandra Poulin, fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique à Saint-Georges, est la récipiendaire du Jarret d'Or de la 29e édition du Gala de l'entreprise beauceronne qui s'est déroulée le samedi 29 avril dernier.

Pour l'occasion, EnBeauce.com s'est entretenu avec la jeune entrepreneure de 28 ans pour connaître ses premières impressions suite a la réception de son prix.

La fondatrice de La Maisonnette, communément appelé le « café ami des bébés en Beauce », nous a également parlé de son parcours entrepreneurial de ses débuts jusqu’à aujourdhui.

Alexandra Poulin nous a finalement fait part des valeurs essentielles qu’un entrepreneur doit posséder selon elle pour avoir du succès dans le monde des affaires, en plus de donner quelques conseils aux jeunes femmes qui, comme elle, aimerait fonder leur propre entreprise.

Voyez l'entrevue en consultant la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.