Un spectacle bénéfice de jazz au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Les 17 et 18 juin prochains, la polyvalente Saint-François de Beauceville accueillera les chanteuses Julie Giroux, Nancy Labonté, Audrey Lapointe et Pascale Veilleux pour un spectacle bénéfice au profit de la Fondation du Cœur Beauce-Etchemin.
Intitulé « Elles jazz/blues in french et en anglais », le concert se déroulera sous la direction artistique d’Hélène Ouellet, artiste pédagogue organisant chaque année un spectacle pour venir en aide à une bonne cause. Le répertoire musical permettra aux spectateurs de redécouvrir des grands succès du jazz et du blues, avec autant de pièces en français qu’en anglais.
Les quatre chanteuses seront accompagnées de David Boutin au piano, Germain Ouellet à la basse, Jean-Marie Ouellet à la guitare et Sylvain Ouellet à la batterie.
Les billets, au coût de 20$, sont en vente auprès des artistes et sur le site de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, chargée d’amasser des dons pour assurer l’accessibilité des personnes souffrant de maladie chronique à des programmes de prévention et d’activités physiques au Pavillon du cœur.
Le spectacle aura lieu à 20h le 17 juin et à 19h le 18 juin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.