Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 09:55

Location bleu Pélican de Sainte-Marie change de bannière mais pas de place physique

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’annonce de l’arrivée d'un nouveau resto-pub à Sainte-Marie la semaine dernière, Le 1093 par Frampton Brasse, qui prendra place dans les anciens locaux de Vachon Subaru sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie, a semé le doute quant à l’avenir de Location bleu Pélican, qui opère déjà dans ce bâtiment.

À lire également : Un nouveau resto-pub à Sainte-Marie.

L’entreprise continuera d’avoir pignon sur rue dans le même édifice, mais sous une toute nouvelle bannière.

En effet, depuis janvier dernier, toutes les succursales de Location bleu Pélican ont été acquises par le réseau Via Route, qui deviendra le leader dans la location de véhicules au cours des prochaines années.

Marco Vachon, propriétaire de la succursale de Sainte-Marie, est fier de cette affiliation et se veut rassurant. « Au final, rien ne change outre que le nom », a-t-il tenu à expliquer aux Beaucerons. « Vous aurez droit aux mêmes véhicules et camions, au même service professionnel et au même endroit », a-t-il ajouté.

D’ici quelques semaines, la nouvelle image, qui se veut aux tendances actuelles, sera présentée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.