Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 10:44 | Mis à jour : 12:32

Changement de propriétaire chez Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Claude Despars a officialisé l’achat d’Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie le jeudi 4 mai dernier. L’entreprise portera dorénavant le nom d'« Alimentation Sainte-Aurélie ».

Claude Despars et sa conjointe, Nathalie Turcotte, habitent à Sainte-Aurélie depuis plusieurs années, tout en travaillant principalement dans le Nord-du-Québec. Le couple souhaitait s’établir sur une base permanente à Sainte-Aurélie et investir dans un nouveau projet. 

Les nouveaux propriétaires sont très satisfaits du travail effectué par leurs prédécesseurs, Louis-Jacques Poulin et son fils Jérôme Poulin. Ils désirent conserver l’équipe en place, être à l’écoute des besoins de la clientèle et faire différents essais pour élargir l’offre de service de l’entreprise. 

Le transfert de l’entreprise a été rendu possible grâce à la Société d'aide au développement de la collectivité (SADC) Bellechasse-Etchemins et de plusieurs autres partenaires.

Rappelons que Louis-Jacques Poulin avait exploité cette entreprise de 1990 à 2011. En 2011, il avait cédé l’entreprise à son fils, Jérôme Poulin, qui avait à son tour décidé de la mettre en vente en 2016 afin de se consacrer à d’autres projets.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.