Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 14:06 | Mis à jour : 14:59

Kalia remporte le prix Jeune entreprise au Souper des jeunes gens d'affaires de la Nouvelle-Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'entreprise Kalia de Sainte-Marie, spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de plomberie, a remporté le prix Jeune entreprise 2017 lors du Souper des jeunes gens d'affaires de la Nouvelle-Beauce, organisé par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) le 4 mai dernier.

La compagnie mariveraine a été choisie par le comité de sélection pour « son modèle d'entreprise manufacturière innovante et sa capacité à développer des solutions innovatrices et durables pour les utilisateurs », y est-il décrit dans le communiqué de presse. Celle-ci dispose de 26 employés et offre ses équipements dans 150 points de vente, tant au Canada qu'aux États-Unis.

Rappelons que cette distinction est remise depuis 2013 à une entreprise de moins de dix ans de la Nouvelle-Beauce. Elle a pour objectif « de promouvoir l'entrepreneuriat, l'innovation et la créativité tout en étant une source d'inspiration pour les jeunes entrepreneurs à poursuivre vers le succès », explique-t-on.

Pour la première fois, DENB a présenté de nouvelles entreprises de la MRC sous forme de capsules vidéo. Huit ont été sélectionnées cette année:

 

Entreprises Municipalités Propriétaires
Scott Town Café Scott Martin Prémont et Natacha Beaudoin
Suisse Store Scott Caroline Schmid, Yves Bouffard et Marc Pannatier
Services RPC Sainte-Marie Jean-François Grenier et Christophe Busson
Audacyeux Sainte-Marie Martin Breton, Fanny Jolin et Marianne Lemay
Impression Novalie Vallée-Jonction Nathalie Labbé
In-Prev Saint-Bernard Jean-Claude Fecteau et Jean-François Fournier
Surfapro Sainte-Marie Jonathan Giguère et Alexandre Fournier
Excavation drainage Karl Drouin Vallée-Jonction Karl Drouin

 

Rappelons que 280 personnes ont pris part à l'événement qui a eu lieu à la Cache à Maxime.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.