Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouvel entrepreneur beauceron à l’émission « Dans l’œil du dragon » lundi

durée 15h40
16 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 22 mai prochain, le Beauceron Éric Champagne, inventeur du séchoir multisports portatif DRY’N GO, sera présent à l’émission « Dans l’œil du dragon ». Son concept de séchoir portatif reçoit un accueil très chaleureux, y compris en Ontario, où les ventes commencent à exploser.

Fort de l’enthousiasme que son produit reçoit auprès de jeunes sportifs, Éric et son équipe ont décidé de tenter leur chance en participant cette année à la célèbre émission « Dans l’œil du dragon », sur Radio-Canada. Ils en ont appris cette semaine la diffusion officielle lundi prochain.

Rappelons que le DRY’N GO a été créé afin de faciliter le séchage des équipements de sport à l’hôtel, durant les compétitions ou directement chez soi. Pouvant supporter un poids de 40 livres, il peut s’installer presque partout.

Avec cette nouvelle participation, la Beauce semble être une vraie pépinière pour l’émission. Rappelons qu’il y a moins d’un an, Claude Poulin et Serge Labbé y présentaient LaPlaza.io, centre d’achats en ligne, tandis que Pierre-Olivier Drouin, de la compagnie Firebarns, vient juste d’y refuser une offre.

Incapables de savoir à cette heure si M. Champagne a reçu une proposition intéressante de la part des dragons, il faudra malheureusement attendre jusqu'à lundi soir pour avoir la réponse. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2¼ %

Pour une deuxième fois d'affiliée, la Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,25 %. De même, le taux officiel d’escompte demeure à 2,5 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,20 %. Selon les responsables de l'établissement, les perspectives concernant les économies mondiale et ...

Publié hier à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achète l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié le 26 janvier 2026

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

app-store-badge google-play-badge