Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 15:40 | Mis à jour : 15:57

Un nouvel entrepreneur beauceron à l’émission « Dans l’œil du dragon » lundi

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 22 mai prochain, le Beauceron Éric Champagne, inventeur du séchoir multisports portatif DRY’N GO, sera présent à l’émission « Dans l’œil du dragon ». Son concept de séchoir portatif reçoit un accueil très chaleureux, y compris en Ontario, où les ventes commencent à exploser.

Fort de l’enthousiasme que son produit reçoit auprès de jeunes sportifs, Éric et son équipe ont décidé de tenter leur chance en participant cette année à la célèbre émission « Dans l’œil du dragon », sur Radio-Canada. Ils en ont appris cette semaine la diffusion officielle lundi prochain.

Rappelons que le DRY’N GO a été créé afin de faciliter le séchage des équipements de sport à l’hôtel, durant les compétitions ou directement chez soi. Pouvant supporter un poids de 40 livres, il peut s’installer presque partout.

Avec cette nouvelle participation, la Beauce semble être une vraie pépinière pour l’émission. Rappelons qu’il y a moins d’un an, Claude Poulin et Serge Labbé y présentaient LaPlaza.io, centre d’achats en ligne, tandis que Pierre-Olivier Drouin, de la compagnie Firebarns, vient juste d’y refuser une offre.

Incapables de savoir à cette heure si M. Champagne a reçu une proposition intéressante de la part des dragons, il faudra malheureusement attendre jusqu'à lundi soir pour avoir la réponse. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.