Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2017 - 10:10 | Mis à jour : 10:15

Ville de Saint-Georges attribue une bourse à l’entrepreneur-athlète Michel Tardif

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 11 mai dernier, au nom de la Ville de Saint-Georges, le maire Claude Morin a remis une bourse d’études de 10 000 $ à l’entrepreneur-athlète Michel Tardif, inscrit au programme Élite de l’École d’entrepreneurship de Beauce.

Selon le protocole d’entente convenu avec l’École d’entrepreneurship de Beauce, la Ville de Saint-Georges s’engageait à attribuer une bourse de 10 000 $ par année à un candidat admis au sein de l’un des programmes Émergence, Élite ou Triomphe.

C’est l’entrepreneur-athlète Michel Tardif, de Meubles & Nous, qui a reçu la bourse 2016-2017 de la Ville de Saint-Georges, « en reconnaissance de son parcours d’entrepreneur, de la situation actuelle de son entreprise, de ses besoins de développement et de son engagement et implication envers la communauté », selon le communiqué de presse envoyé par la Ville.

Parmi les critères de sélection, notons que le candidat doit posséder ou représenter la relève d’une entreprise implantée à Saint-Georges et avoir un minimum de 5 employés réguliers. Plus de détails sur le formulaire d’application en cliquant sur le lien suivant.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.