Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2017 - 09:11 | Mis à jour : 12:34

Les serres Saint-Georges vous aident à préparer votre été pendant le congé des Patriotes.

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

À l'occasion de la Fête de Dollard, Les Serres Saint-Georges profitent du long week-end de congé pour proposer une vente spéciale à un dollar à la population désireuse de préparer l'aménagement de son jardin pour la belle saison. C'est aussi l'occasion, pour les propriétaires des lieux, d'exposer le fruit de leur travail d'horticulteurs et de mettre en avant le virage écologique pris cette année en développant les terreaux biologiques pour légumes, sans aucun pesticide. 

PUBLIREPORTAGE

Instaurée dans les années 1920, la Fête de Dollard, rebaptisée « Journée nationale des Patriotes » à partir de 2003, rendait hommage à un héros de la Nouvelle-France, Adam Dollard des Ormeaux, décédé dans la bataille de Long Sault contre les Iroquois. Chez Les Serres Saint-Georges, la Fête de Dollard est devenue la « Fête du dollar », avec une offre spéciale de 1$ concernant à la fois, cette année, des plantes vivaces et annuelles, des légumes et des fruits.

De 9h à 17h, jusqu'au lundi 22 mai inclus, les visiteurs pourront venir s'immerger dans les tout nouveaux décors des serres et bénéficier des conseils de Jean-François Marie, responsable de l'aménagement paysager, en charge notamment des nouvelles technologies de planification en 3D qui facilitent les travaux de jardinage. Ce sera aussi l'occasion de découvrir l'impressionnante variété de fleurs et de couleurs déployées dans des lieux aux décors relaxants, agrémentés de décorations diverses de bouddhas diffusant une ambiance zen que les adeptes de la nature sauront apprécier.  

Pour plus d'informations sur l'événement, il est possible d'aller consulter les diffusions en direct publiées samedi sur la page Facebook d'EnBeauce.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.