Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 03:37 | Mis à jour : 04:37

L'entrepreneur beauceron Éric Champagne revient sur sa confrontation aux dragons

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'entrepreneur beauceron Éric Champagne, originaire de Saint-Georges, était présent lundi soir à l'émission « Dans l'oeil du dragon », emblématique de Radio-Canada, pour présenter son séchoir multisports portatif, le DRY'N GO. Il s'est entretenu avec EnBeauce.com pour revenir sur son expérience à la télévision et expliquer sa réaction face aux différentes offres des dragons. Rappelons qu'il est le 4e beauceron, après Claude Poulin, Serge Labbé et Pierre-Olivier Drouin, à participer à l'émission en moins d'un an. 

Pour plus de détails sur le lancement du DRY'N GO, vous pouvez consulter l'article publié à cet effet il y a quelques mois en cliquant sur le lien suivant

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! J'ai écouté l'émission et je suis fière d'être Beauceronne en voyant une personne comme vous nous représenter. Vous êtes une personne articulée, bourrée de talents, superbe présentation.
    Bravo

    Marie Soleil - 2017-05-23 10:27
  • Bravo Eric et ton équipe pour cette belle initiative

    Yves Drouin - 2017-05-23 17:21
  • Eric attention aux griefs sa coute cher

    travailleur - 2017-05-27 20:25
  • Bravo!!! Vous nous faites honneur!

    Marie - 2017-05-28 20:13