Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 14:19 | Mis à jour : 19 juin 2017 - 13:13

L’émission « Dans l’oeil du dragon » accueillera un nouveau Beauceron lundi prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 19 juin prochain, le Beauceron Christian Drouin, président de l’entreprise Filex, basée à Saint-Georges, sera présent à l’émission « Dans l’oeil du dragon », diffusée sur Radio-Canada. Il tentera d’obtenir une entente avec l’un des Dragons grâce à son expertise dans la protection des fils électriques.

Créée en 2016, l’entreprise Filex a pour objectif de réduire les accidents de travail sur les chantiers grâce à des produits innovants. Il faudra attendre lundi soir pour savoir s’il a reçu une offre intéressante.

D’ici là, après Claude Poulin et Serge Labbé pour LaPLaza.io, Pierre-Olivier Drouin, de la compagnie Firebarns, puis Éric Champagne, concepteur du DRY’N GO, tous présents à Radio-Canada au cours de l'année écoulée, il pourra figurer au palmarès des entrepreneurs beaucerons reçus régulièrement à l’émission. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.