Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 12:45 | Mis à jour : 13:34

Le restaurant Normandin de Saint-Georges fera peau neuve cet été

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 4

Le restaurant Normandin de Saint-Georges subira des rénovations sur sa façade extérieure au cours du mois de juillet prochain. Puis, en août, le restaurant fermera ses portes pendant trois semaines afin d'être rénové de l'intérieur.

L'apparence extérieure sera d'abord améliorée, au mois de juillet. « L'enveloppe extérieure du restaurant de Saint-Georges arborera une allure plus contemporaine, un peu plus carrée, avec des matériaux comme du bois par exemple », a confirmé Jean Julien, vice-président ventes et marketing pour les restaurants Normandin, à EnBeauce.com. À noter que le restaurant restera ouvert pendant la durée de ces travaux extérieurs.

Des travaux d'agrandissement auront ensuite lieu à l'arrière du bâtiment, où se situe actuellement le stationnement pour les clients, afin de créer un tout nouvel espace bar pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes. « Les clients pourront accéder au N bar en passant par la salle à manger, tant par la porte avant que par la porte arrière du bâtiment », explique Jean Julien. « Il y aura dorénavant deux environnements complètement différents à l'intérieur du Normandin, soit une salle à manger d'un côté et un bar sportif de l'autre, où les clients pourront notamment prendre un repas en regardant des événements sportifs sur des télévisions », ajoute-t-il.

Le restaurant Normandin sera alors fermé pendant les 3 dernières semaines du mois d'août, afin que les entrepreneurs en construction puissent effectuer tous les travaux intérieurs nécessaires. La réouverture du restaurant est prévue pour le début du mois de septembre prochain.

Les travaux de rénovations pour l'ensemble du projet représentent un investissement total de 1,6 millions de dollars.

Précisons que de 10 à 15 nouveaux emplois seront créés au restaurant Normandin de Saint-Georges suite à ces rénovations. Des postes seront donc à combler autant pour le nouveau côté bar que pour le service en salle à manger traditionnelle.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Boston pizza aimerais pas ca!

    Mrs Bing - 2017-06-15 13:58
  • Excellente nouvelle.

    Jacques - 2017-06-15 14:29
  • Ouch !
    La cage va dropper

    Jean - 2017-06-15 15:42
  • Le toit rouge du PFK dans l ouest a tu l air fou ont dirai une cabane a sucre..pourtant un gallon de peinture ca coute 30$$

    Picaso - 2017-06-18 07:39