Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La résidence Le Saint-Guillaume signe sa 1re convention collective de travail

durée 17h08
29 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La direction de la résidence Le Saint-Guillaume a annoncé aujourd'hui la signature de sa première convention collective de travail. 

Le Saint-Guillaume estime maintenant être la résidence privée pour aînés offrant les meilleures conditions de travail sur le marché beauceron, à travers tous ses différents corps de métier. 

Cette convention collective a été fabriquée de concert entre la direction générale et le syndicat pour offrir aux employés une sécurité d'emploi et favoriser la rétention de main-d'œuvre dans un secteur déjà en forte demande.

Pour établir ces nouvelles conditions d'emploi, la direction a analysé ce qui s'offrait de meilleur dans toutes les autres résidences privées et syndiquées de la région.

Le Saint-Guillaume innove entre autres en offrant maintenant de cotiser à parts égales avec les employés à leur fond de pension et assume la totalité des coûts liés au nouveau régime de soins dentaires. 

Précisons qu'une nouvelle phase d'agrandissement de la résidence sera en préparation au cours des prochains mois. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

19 avril 2024

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...