Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2017 - 17:08

La résidence Le Saint-Guillaume signe sa 1re convention collective de travail

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La direction de la résidence Le Saint-Guillaume a annoncé aujourd'hui la signature de sa première convention collective de travail. 

Le Saint-Guillaume estime maintenant être la résidence privée pour aînés offrant les meilleures conditions de travail sur le marché beauceron, à travers tous ses différents corps de métier. 

Cette convention collective a été fabriquée de concert entre la direction générale et le syndicat pour offrir aux employés une sécurité d'emploi et favoriser la rétention de main-d'œuvre dans un secteur déjà en forte demande.

Pour établir ces nouvelles conditions d'emploi, la direction a analysé ce qui s'offrait de meilleur dans toutes les autres résidences privées et syndiquées de la région.

Le Saint-Guillaume innove entre autres en offrant maintenant de cotiser à parts égales avec les employés à leur fond de pension et assume la totalité des coûts liés au nouveau régime de soins dentaires. 

Précisons qu'une nouvelle phase d'agrandissement de la résidence sera en préparation au cours des prochains mois. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.