Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2017 - 04:00 | Mis à jour : 10:07

PUBLIREPORTAGE

L'entreprise de tampographie Naxxan de Saint-Georges vous offre un service d'impression sur mesure

Toutes les réactions 1

Naxxan, située au 535, 15e Rue, à Saint-Georges Ouest, est une compagnie d'impression en tampographie, aussi appelé « pad printing » ou « tampoprint ». Elle se spécialise dans l'impression industrielle et promotionnelle.

PUBLIREPORTAGE

Le président et artiste chez Naxxan, André Roy, est originaire de Saint-Georges. Mécanicien et dessinateur industriel de profession ainsi qu'artiste dans l'âme, le Beauceron a oeuvré dans la peinture de casques de sports d'action et de sports extrêmes pendant une dizaine d'années.

Fort de ces 10 années d'expériences avec son entreprise 66Graphx, André Roy a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Ayant besoin de relever de nouveaux défis et voulant ajouter une corde à son arc avec la tampographie, il a fait de sa passion pour le « branding » une réalité en créant Naxxan, qui existe depuis janvier 2017. 

Qu'est-ce que la tampographie ?

La tampographie est un procédé d'impression précis, permettant de reproduire une image, un motif ou un logo sur différents supports ou objets de formes variées.

Ce procédé, surtout utilisé sur des produits difficiles à imprimer par les procédés plus traditionnels, garantit un marquage précis et rapide, quel que soit le volume à réaliser et peu importe l'objet, sa forme, sa surface et sa matière.

Naxxan offre quatre différents types d'impression à ses clients, soit l'impression industrielle, l'impression d'emballage sur verre et plastique, l'impression sur objets promotionnels de tous types et l'impression sur mesure (objets inusités).

La mission d'André Roy est de démystifier la tampographie et de la rendre accessible à tous, que ce soit pour de l'impression de gros volume en industrie ou simplement pour des personnes qui souhaitent ajouter un petit plus à une réception ou à un mariage par exemple, en faisant personnaliser certains objets à leur image.

Services offerts

En étant à l'écoute des besoins spécifiques de chacun, André Roy offre un service personnalisé à ses clients, tout en s'assurant de la rapidité des délais de livraison de ce qu'il leur propose.

Chez Naxxan, vous éviterez de faire affaire avec une tierce partie et aurez la possibilité de contrôler l'apparence du produit final ainsi que sa qualité.

Parmi les services offerts par Naxxan à Saint-Georges se trouvent la personnalisation d'articles divers et l'impression sur des matières telles que le plastique, l'aluminium, le verre, le bois, le métal et le composite.

Pour rejoindre André Roy, président et artiste chez Naxxan 

Adresse (sur rendez-vous seulement) : 535, 15e Rue, Saint-Georges Ouest, QC, G5Y 3W2
Téléphone : 418-313-3501 
Courriel : info.naxxan@gmail.com
Site Web : naxxan.ca
Facebook : facebook.com/naxxan.ca
Instagram : instagram.com/naxxan.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a un beau marché local pour ce type de produits et service ici en région. Vous devriez connaître un franc succès! Toutes entreprises qui désirent se démarquer vis-à-vis leurs clients, sont susceptibles de faire appel à vos services et à votre imagination pour y arriver! Bonne chance dans votre projet!

    Michel Jacques Entreprises - 2017-07-13 09:35