Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 15:32 | Mis à jour : 16:09

Un succès non démenti pour la 36e édition du tournoi de golf estival du CEB

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Pour la 36e édition de son traditionnel tournoi de golf « L’Annuel en affaires », organisé à Saint-Georges, le Conseil économique de Beauce a accueilli près de 270 joueurs au cours d’une longue journée principalement axée sur le réseautage.

« C’est l’objectif principal de la journée : permettre le réseautage en attirant aussi des gens de l’extérieur pour leur offrir une vitrine de la région et nouer le plus de contacts possibles dans le contexte décontracté d’une partie de golf », a expliqué le président du CEB Rémi Fortin. C’est ainsi dans une ambiance très détendue, malgré le mauvais temps, qu’ont pu profiter de cette activité les près de 270 golfeurs inscrits cette année, dont 124 ont pris le départ tôt dans la matinée, les autres s’étant élancés sur le parcours après le dîner.

Avec le souper d’affaires de prestige et le souper des jeunes gens d’affaire, ce rendez-vous annuel est l’une des principales sources de financement pour le CEB, parvenu à récolter cette année près de 35 000 $. Complet depuis déjà plusieurs semaines, le tournoi suivait la formule « Shotgun-Mulligan ». Des repas étaient organisés après leur partie pour permettre le développement de son réseau d’affaires et les participants ont eu l’occasion de recevoir de nombreux prix et cadeaux durant la journée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • bravo a toute l’équipe du CEB qui mettre chaque année les efforts et l’Énergie pour le bon déroulement de cette activités. même sous la pluie on a eux du fun rassemblement sous les tentes occasion d’échangé en attendant que l'orage passe . bravos

    serge - 2017-07-08 08:04
  • Toujours le même petite clic, pu capable,!

    G poulin - 2017-07-08 20:15