Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2017 - 11:18 | Mis à jour : 13 juillet 2017 - 11:23

L’agence Projektile, à St-Georges, investit 300 000 $ pour se doter de nouveaux bureaux

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Anciennement située à Place Centre-ville, la firme spécialisée en stratégie et en développement des affaires, Projektile, en activité depuis six ans, s’est récemment relocalisée dans le bâtiment avoisinant la Librairie Sélect. L’inauguration de ses nouveaux bureaux, à Saint-Georges, aura lieu le 19 juillet prochain au cours d’un 5 à 7 qui sera l’occasion d’un réseautage festif et animé.

Constituée d’une équipe multidisciplinaire, l’agence Projektile offre un accompagnement stratégique aux entreprises. Elle connaît depuis six ans une forte expansion l’ayant amenée à récemment accueillir trois nouveaux membres au sein de son équipe. Située auparavant à Place Centre-Ville, l’entreprise s’est dotée de nouveaux bureaux sur la 1ère Avenue, à côté de la librairie Sélect.

Ces investissements de 300 000 $ devraient permettre de supporter la croissance de la firme, qui compte entreprendre éventuellement une seconde phase de développement par la suite, pour répondre pleinement aux besoins des entrepreneurs de la région. Pour l’équipe de Projektile, ce déménagement constituait « un aspect important de sa progression en plus de soutenir les efforts de revitalisation du secteur qui ont déjà été mis en œuvre. »

L’agence célébrera l’inauguration de ses nouveaux locaux au cours d’un 5 à 7 festif le 19 juillet prochain, une soirée au cours de laquelle un nouveau service sera dévoilé dans une ambiance festive de réseautage comprenant aussi des prix de présence.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l'agence ou cliquer sur le lien suivant, www.projektile.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.