Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2017 - 15:30 | Mis à jour : 16:35

Le commerce Arachides Dépôt et plus de Sainte-Marie cesse ses activités

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le commerce Arachides Dépôt et plus de Sainte-Marie, qui était situé au 691, boulevard Vachon Nord, a annoncé par le biais de sa page Facebook qu'il fermait définitivement ses portes aujourd'hui.

« C’est avec une grande tristesse, le cœur chargé d’émotion, que l’équipe du Arachides Dépôt et plus de Sainte Marie tient à informer toute sa clientèle de la fermeture officielle de sa boutique », pouvait-on lire sur la page « Arachides Dépôt Beauce » à 10 h 27 ce matin.

La fermeture officielle de ses portes serait devenue « abruptement » une obligation, selon le commerce. « Malgré nos bonnes intentions, il devenait impossible, pour nous, de poursuivre l’aventure en vous assurant le meilleur service et les meilleurs produits en quantité suffisante ». 

Toujours sur sa page Facebook, le commerce a finalement tenu a réitérer toute sa désolation à ses clients, ainsi qu'à les remercier pour leur fidélité au cours des dernières années. « Nous garderons en mémoire tous vos sourires », ont-ils conclu dans leur message.

Précisons que le commerce de Sainte-Marie a été ouvert pendant 2 ans.

Arachides Dépôt et plus Saint-Georges

La succursale de Saint-Georges avait quant à elle fermé les portes de sa boutique située à la Place Centre-Ville lors du 10 juin dernier.

« Par respect envers vous, chers clients, nous préférons poursuivre nos activités à un seul endroit. Conséquemment, sachez que notre succursale de Sainte-Marie est toujours ouverte », était-il écrit sur la page Facebook « Arachides Dépôt St-Georges » le 10 juin 2017.

Rappelons que le commerce de Saint-Georges a fermé après seulement 12 mois d'activité.

Plus de détails à venir

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.