Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 10:36 | Mis à jour : 17 août 2017 - 08:58

Un nouvel événement pour combler les besoins de main-d’œuvre des entreprises de la région

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un premier Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins aura lieu le 15 septembre prochain.

Au cours de cet événement organisé par Tandem international, qui célèbre ses 20 ans, les chercheurs d'emploi pourront visiter 20 entreprises des MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins, de la Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche afin de soumettre leur candidature. L'inscription peut se faire dès maintenant sur le site Internet de la Beauce embauche.

Treize compagnies ont déjà confirmé leur participation, dont Boa-Franc, Manac, Toitures Fecteau, Les Moulures modernes, JBV Conception et fabrication, Les portes Saint-Georges, Le spécialiste du bardeau de cèdre, Deflex composite, Ipex, Portes patio Novatech, Structures R.B.R., Texel matériaux techniques et WestRock. Les entreprises qui sont à la recherche de main-d'oeuvre. Elles peuvent s'inscrire en communiquant avec Tandem au 418-397-8067, poste 6451 ou par courriel à l'adresse guylaine.jacques@tandem-int.qc.ca.

Le Rallye de l'emploi Beauce-Etchemins est une collaboration entre plusieurs partenaires. En plus de Tandem, il y a la Beauce embauche, le Cégep Beauce-Appalaches, les chambres de commerce et d'industrie de Saint-Joseph et de Nouvelle-Beauce, le Carrefour jeunesse emploi des Etchemins ainsi que le Centre de recherche d'emploi Beauce-Etchemins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.