Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2017 - 10:44 | Mis à jour : 11:01

Hausse des investissements en construction en juillet à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Ville de Saint-Georges a connu un bon mois de juillet 2017 en matière de construction et de rénovation. Celle-ci a émis 257 permis et certificats, pour une valeur totale de 7 597 232 $ le mois dernier. 

Depuis le début de l’année, des permis pour plus de 46,4 M$ ont été accordés, représentant une hausse de plus de 17 % par rapport à la même période en 2016. 

Nouvelles unités de logement 

De janvier à juillet, le Service d’urbanisme de la Ville a accordé des permis permettant l’ajout de 139 nouvelles unités de logement, comparativement à 79 pour la période correspondante l’an passé, dont 60 proviennent de l’agrandissement du Manoir du Quartier. 

Secteur commercial, industriel et institutionnel 

Au 31 juillet 2017, dans le secteur commercial, industriel et institutionnel, des projets totalisant près de 25 M$ ont été autorisés sur le territoire de la Ville de Saint-Georges.  

Un permis d’agrandissement et de rénovation au coût de 1,6 M$ a notamment été remis au Groupe Normandin inc. pour le restaurant Normandin situé au 8780, boulevard Lacroix, à Saint-Georges.  

Enfin, une aire de vie extérieure sera aménagée à l'École d’entrepreneurship de Beauce, au coût de 300 000$. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.