Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 04:00

Marie-Ève Dumas nommée à la direction générale d'Ovascène

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Marie-Ève Dumas a été nommée à la direction générale d’Ovascène le 18 août dernier. Elle succède à Patrick Campagna, qui avait occupé ce poste pendant plus de 4 ans.

À lire également :

Cette nomination survient suite au départ de l’ancien directeur en juin dernier, pour le Carnaval de Québec. 

Sélectionnée parmi une quinzaine de candidatures, Madame Dumas amorcera ces nouvelles fonctions à compter du 28 août prochain. « Passionnée et dynamique, elle a su nous démontrer son leadership lors des différentes étapes du processus de sélection », a tenu à souligner le président du conseil d’administration d'Ovascène, Yves Chassé. 
 
Marie-Ève Dumas a œuvré pendant une dizaine d'années au sein de la ville de Québec, entre autres comme responsable de la programmation des spectacles au parc Roland-Beaudin, une scène extérieure de 2 500 places. Elle a aussi collaboré avec plusieurs organismes culturels ainsi qu’organisé différents événements spéciaux. La nouvelle directrice générale détient également des diplômes universitaires en communication et en administration. 
 
« C’est une fierté pour moi de me joindre à l’équipe d’Ovascène », a expliqué Madame Dumas suite à son embauche. « Établie depuis maintenant 2 ans à Sainte-Marie, je suis très heureuse de pouvoir contribuer au rayonnement de la vie culturelle de mon milieu », a-t-elle ajouté. 
 
Rappelons que le diffuseur de spectacles Ovascène de Sainte-Marie, qui a été fondé en 1983, est maintenant composé d’une équipe de près de 70 personnes, employés et bénévoles. 

  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.