Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2017 - 10:02 | Mis à jour : 10:14

Jeannot Boutin présente son nouveau partenaire au Marché 7-23 et assure sa relève

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4

Au cours d’une rencontre avec les médias organisée dans la matinée du vendredi 25 août au Marché 7-23 de Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix, le propriétaire des lieux depuis 32 ans, Jeannot Boutin, a révélé l’identité de son nouveau partenaire en affaires, Philippe Cloutier, avec qui de nombreux projets de développement sont déjà prévus pour maintenir le marché d’alimentation sur la voie de l’expansion.

Se connaissant déjà depuis plus de 10 ans, leur association sera effective dans quelques semaines, le temps que le jeune entrepreneur de 38 ans quitte son emploi à la Banque Royale du Canada, où il travaille depuis 5 ans dans le domaine du financement aux entreprises.

« C’est toujours bien de préparer sa relève à l’avance. Je suis fier d’assurer la continuité de l’entreprise dans le but d’en poursuivre le développement et je suis très heureux de l’avoir parmi nous », a déclaré Jeannot Boutin, propriétaire du Marché 7-23 depuis son ouverture en octobre 1985. « On a déjà beaucoup d’idées en tête, que nous avons hâte de vous faire découvrir, mais on va commencer par consolider la situation actuelle pour s’assurer des bases solides avant de se lancer dans ces nouveaux développements », a-t-il ajouté.

Entre les deux hommes, les rapports de confiance et d’amitié transparaissaient ce matin, laissant présager un partenariat fructueux pour l’avenir. « Je crois beaucoup au commerce et je suis très heureux de la confiance que Jeannot m’a accordée mais aussi de savoir qu’il reste, tant nous allons être complémentaires », s’est réjoui le nouveau partenaire Philippe Cloutier, bénéficiant d’une expertise dans le domaine de la vente, des finances et de l’administration.

Si Jeannot Boutin reste majoritaire à l’issue du partenariat, il ne cache pas son objectif d’assurer graduellement sa relève dans les années à venir pour que le Marché 7-23 demeure cette entreprise en expansion qu’elle a été depuis 32 ans. Anciennement baptisée « Accommodation 7-23 », rappelons en effet que l’ancien dépanneur avait réussi à devenir un véritable marché d’alimentation au fil des ans, dont l’avenir semble assuré par ce nouveau partenariat.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! Mr Boutin, un exemple d'entrepreneur qui a mis de l'énergie,de l'audace, des $$$$ et beaucoup beaucoup d'heures. Bravo à monsieur Cloutier, un très beau défi pour le futur. Bonne chance à vous 2.

    Willie Busque - 2017-08-25 11:55
  • Félicitations aux 2 partenaires, ça va prendre un stationnement à étages bientôt!

    Guillaume - 2017-08-25 21:57
  • bonne chance a vous deux car c est tres difficile de nos jour servir le monde....

    clermont - 2017-08-27 13:52
  • Fonce et tu réussira!
    Bravo M.Boutin.

    Alex - 2017-08-29 08:56