Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 16:45 | Mis à jour : 17:35

Inauguration du Resto-Pub DIX 93 par Frampton Brasse à Sainte-Marie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'inauguration du Resto-Pub DIX 93, situé au 1093, boulevard Vachon à Sainte-Marie, aura lieu ce soir. Pour l'occasion, les médias de la région y ont été conviés cet après-midi, afin de faire un tour du propriétaire. 

Les activités de ce nouveau resto-pub, qui n'est pas encore ouvert au public, semblent aller bon train. « Plus de 21 réservations de groupe, totalisant l'impressionnant nombre de 927 personnes, ont déjà été prises au DIX 93 », pouvait-on lire sur la page Facebook de l'établissement lors du 17 août dernier.

Précisons que le resto-pub peut accueillir jusqu'à 281 personnes sur ses deux étages, et est doté d'une scène pour accueillir un chansonnier, selon les besoins, ainsi que d'une terrasse extérieure. Il y a également un salon privé pouvant accommoder une cinquantaine de personnes au deuxième étage, qui comprend notamment des écrans pour visionner des matchs de sport.

L'ouverture officielle de cet établissement de restauration, qui occupe les anciens locaux du concessionnaire Vachon Subaru, aura lieu lors du mercredi 30 août prochain, dès 11 h.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.