Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2017 - 12:20

Une nouvelle usine à Saint-Frédéric pour Safari Condo

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Safari Condo investira 3 M$ pour la construction de sa nouvelle usine à Saint-Frédéric.

Le nouveau bâtiment de 23 000 pieds carrés permettra d'augmenter la production de la roulotte Alto, le produit phare de l'entreprise, en plus d'abriter le siège social de la compagnie beauceronne. Cet investissement créera 60 nouveaux emplois dans la région d'ici trois à quatre ans.

« La construction d'une nouvelle usine de fabrication est devenue nécessaire, car, malgré une augmentation soutenue de la production depuis les trois dernières années, l'entreprise maintient toujours un carnet de commandes de plus d'un an. Nous désirons offrir de meilleurs délais de livraison à nos clients », mentionne Safari Condo. Elle prévoit que ces nouvelles installations lui permettront d'augmenter sa production actuelle de 2,5 fois.

« Le sentiment d'appartenance de l'entreprise à sa Beauce natale est toujours fort chez Safari Condo à l'aube de ses 20 ans. L'entreprise souhaite que le projet de la nouvelle usine contribue à faire rayonner l'entreprenariat et la qualité du travail des Beaucerons », conclut la compagnie qui exporte ses produits aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.