Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2017 - 11:55 | Mis à jour : 12:06

Beauce numérique organise une conférence sur l'Internet des objets

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le spécialiste en financement de projets de développement et d'innovation pour les procédés manufacturiers, Pierre Laberge, sera le conférencier invité lors d'un 5 à 7 organisé par Beauce numérique, qui aura lieu le 26 septembre au Dooly's de Saint-Georges.

M. Laberge abordera le thème de l'Internet des objets (IDO), c'est-à-dire de la connexion des objets entre eux grâce à Internet, et de la façon dont ceux-ci affectent nos vies, tant au travail qu'à la maison lors de cet événement qui prendra la forme d'un 5 à 7.

Cette activité est gratuite. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site Internet beaucenumerique.com. Elle conclura la première année d'opérations de Beauce numérique, dont l'objectif est de faire de la Beauce « une région reconnue pour le développement intelligent, performant et agile d'application d'affaires ou de technologies reliées. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.