Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2017 - 11:15

Une nouvelle directrice générale à la Chambre de commerce de St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Le Conseil d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) annonce aujourd'hui la nomination d'Annie Gilbert au poste de directrice générale. Celle-ci succède à Nathalie Roy, qui occupait ce poste depuis le 3 août 2015.

À lire également : Nathalie Roy est la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges
 
Jusqu’à tout récemment, Annie Gilbert travaillait dans le monde des médias et du web, en tant que travailleuse autonome. Elle a donc été en mesure de bien cerner les besoins des entreprises de la région et en a fait valoir les qualités et l’engagement des entrepreneurs.

Ses expériences professionnelles précédentes lui ont permis de parfaire ses acquis en gestion des ressources humaines ainsi qu'en développement des affaires et d’élargir son réseau de contacts.

Ses compétences techniques, son ouverture d'esprit ainsi que ses qualités personnelles sont autant d'éléments qui lui permettront d'assurer la responsabilité des obligations de la Chambre de commerce.  
 
Rôle au sein de la Chambre de commerce

À titre de directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Madame Gilbert sera responsable de planifier, d’évaluer et de coordonner, en collaboration avec le conseil d’administration, l’ensemble des activités et des ressources de l’organisation.  

Elle a été choisie à la suite d'un processus de sélection mené par un comité de sélection mandaté par le Conseil d'administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges.  
 
« Le Conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que l’expérience et le leadership de Madame Gilbert et la volonté de consolider la mission de la CCSG lui permettront de mener de main de maître le mandat qui lui est confié afin de poursuivre la mission de la Chambre de commerce de Saint-Georges », a déclaré la présidente du Conseil d’administration, Véronique Paquet.
 
Rappelons que la Chambre de commerce de Saint-Georges est un réseau de gens d’affaires qui favorise entre autres le développement économique dans la région de Saint-Georges et des environs.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Toutes mes félicitations

    Robert C Quirion - 2017-09-13 19:50
  • voici la nouvelle fille qui sera directrice de la Chambre de commerce.... on s'en reparle ce soir bizou

    Sylvain Ouellet - 2017-09-14 10:48