Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Cheminée et Chauffage SG séduit une nouvelle clientèle avec sa boutique en ligne

durée 04h00
20 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Installée depuis un peu plus d’un an sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, l’entreprise Cheminée et Chauffage SG a ouvert une boutique en ligne au début de l’été à l’adresse chauffagesg.com.

Le succès de cette entreprise beauceronne spécialisée dans les systèmes de chauffage repose sur une équipe de ferblantiers compétents et à l’écoute de sa clientèle. Dans cette optique, le lancement d’une boutique en ligne est une suite logique à leur mission. « Être présent sur le Web nous donne une nouvelle visibilité auprès des consommateurs », explique Anne Bisson, copropriétaire chez Cheminée et Chauffage SG.

Les internautes qui visitent chauffagesg.com peuvent commander en ligne tous les accessoires et outils nécessaires au bon fonctionnement de leurs appareils de chauffage.

Il est également possible de consulter le catalogue des appareils de chauffage et climatisation offerts chez Cheminée et Chauffage SG. Certains produits affichés sur le site Web sont exposés dans la salle de montre située au 2515 sur le Boulevard Dionne

Fort de 10 ans d’expérience dans le domaine, le propriétaire Serge Gagné souhaite en priorité informer les clients afin que ceux-ci puissent faire de bons choix et éviter les arnaques. C'est pourquoi il proposera régulièrement des articles avec des conseils et astuces accessibles à tous.

Chauffagesg.com fait partie du centre d’achats en ligne LaPlaza.io. Les propriétaires ont choisi de rejoindre cette plateforme de vente en ligne pour sa proximité. « Il est difficile de se lancer dans le commerce électronique sans bénéficier d’un accompagnement par des spécialistes. Nous avons fait appel aux services de LaPlaza.io, car c’est une entreprise d’ici qui est très présente pour ses commerçants », affirme Mme Bisson.

Le saviez-vous?

LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. LaPlaza.io c’est la force d’un groupe qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.

Pour en savoir davantage, visitez le site LaPlaza.io.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Daniel
    temps Il y a 6 ans
    Très bonne article
  • GL
    Gervais Lajoie
    temps Il y a 3 ans
    J'ai rencontre Serge hier et il m'inspire de la confiance. Il connait son travail et les principaux enjeux par le domaine du chauffage.

    Très bonne impression

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...

durée Hier 5h00

Deux conférences organisées par l'Association des propriétaires de boisés de la Beauce

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB)  tiendra l'assemblée générale annuelle (AGA) du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce le mercredi 24 avril et celle de l’APBB le mercredi 1er mai, les deux à compter de 19 h, au Centre  Frameco de Saint-Joseph.   En plus de l’ordre du jour habituel des deux AGA, qui ont ...

14 avril 2024

Une cinquantaine de participants à la tournée sur le repreneuriat

L'arrêt à Saint-Georges de la toute première tournée panquébécoise sur le repreneuriat, a attiré quelque 50 participants, mercredi, au Georgeville. Au programme, des conférenciers pour sensibiliser la communauté entrepreneuriale face à l’importance du repreneuriat pour la prospérité économique du Québec. Signalons qu'en 2022, plus de 50% des ...