Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2017 - 10:28 | Mis à jour : 29 septembre 2017 - 09:18

Le restaurant du boulevard Lacroix sera le seul à offrir les brunchs en Beauce.

Le St-Hubert de St-Georges offrira des déjeuners le week-end dès 2018

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Un menu de déjeuners fera son apparition dans la succursale St-Hubert de Saint-Georges dès 2018, selon la copropriétaire du restaurant, Marie-Ève Beaulieu. Les clients pourront profiter de cette nouveauté les samedis et dimanches seulement.

« Oui, ça s'en vient », a précisé la copropriétaire du restaurant de Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu, à l'une de nos journalistes ce matin. 

« On a déjà vu les menus. On ne peut par contre pas encore dévoiler de date exacte à laquelle sera officiellement disponible cette nouveauté. »

Certaines succursales au Québec offriront les déjeuners dès le mois de novembre prochain, mais pour Saint-Georges, ça ira à plus tard. « Malheureusement, Saint-Georges-de-Beauce n'offrira pas le brunch en novembre », a expliqué la responsable des relations avec les médias du Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt, à EnBeauce.com plus tôt aujourd'hui.

Sainte-Marie

Bien que le restaurant de Saint-Georges commence à offrir un menu comprenant des brunchs et des déjeuners prochainement, ce ne sera toutefois pas le cas pour la seconde succursale du Groupe située en Beauce.

« L'arrivée des déjeuners dans nos rôtisseries ne concerne pas le St-Hubert de Sainte-Marie, qui est un St-Hubert Express », a mentionné Madame Vaillancourt. « Ce changement ne s'adresse qu'aux St-Hubert traditionnels à travers la province », a-t-elle conclu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne nouvelle! Très hâte d'aller à St-Georges pour l'essayer!

    Beaucevillois - 2017-10-02 10:13