Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 04:00

Pierre Cliche et Michel Lehoux seront récompensés au 39e Souper des gens d'affaires

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours du 39e Souper des gens d'affaires organisé le 1er novembre prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie par Développement économique Nouvelle-Beauce, MM. Pierre Cliche et Michel Lehoux seront récompensés lors d'un hommage qui sera rendu vers 18h. 

Alors que Pierre Cliche, ancien PDG de Cliche Auto Ford, sera officiellement intronisé membre du Club des Bâtisseurs, Michel Lehoux, de son côté, recevra le prix de la personnalité d'affaires 2017. Rappelons qu'il est le PDG du groupe Filgo-Sonic. 

L'accueil aura lieu à partir de 17h. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.