Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 09:52 | Mis à jour : 14:54

Cette dernière est présidente du conseil d'administration depuis octobre 2015.

Mandat renouvelé pour Brigitte Busque au CISSS de Chaudière-Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le Dr Gaétan Barrette, annonce aujourd'hui la désignation de Brigitte Busque à titre de présidente du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches. 
 
À lire également : Un troisième mandat pour Brigitte Busque au conseil d’administration du CSSSB (2014)

Le mandat de Madame Busque sera d’une durée de deux ans, tel qu’il est prévu à la Loi modifiant l’organisation et la gouverne du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales.

Rappelons que cette dernière est présidente du conseil d’administration du CISSS de Chaudière-Appalaches depuis octobre 2015. Son mandat est donc renouvelé jusqu’au 29 septembre 2019. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.