Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2017 - 04:00

Publireportage

Une vingtaine de postes à combler au Normandin à la veille d'importants travaux

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 19 octobre prochain, en prévision de travaux d'agrandissement d'environ 1,6 M $ qui devraient s'échelonner sur six semaines pendant l'automne, le Normandin de Saint-Georges organise une activité de recrutement destinée à combler près d'une vingtaine de postes. 

De 10h à 19h30, les personnes intéressées sont invitées à venir se présenter au Normandin de Saint-Georges pour déposer leur CV et réaliser une entrevue dans le cadre de la journée de recrutement organisée à la veille d'importants travaux d'agrandissement qui devraient débuter à la fin du mois. Nécessitant des investissements d'environ 1,6 M $, ces travaux permettront notamment la création d'un Nbar de 75 places supplémentaires ainsi qu'une réfection totale du restaurant actuel. 

Selon le gérant du Normandin de Saint-Georges, Youric Breton, les travaux devraient s'échelonner sur six semaines. Une fermeture de trois semaines seulement est envisagée au mois de novembre (les trois dernières semaines de travaux), avec une réouverture prévue début décembre. 

En prévision de la vingtaine de postes à combler, les candidat(e)s intéressé(e)s à postuler sur place pourront venir se présenter pour travailler comme plongeur(euse), livreur(euse), serveur(euse), hôte(sse) ou encore cuisinier(ère). Un poste de cuisinier(ère) à temps plein d'ouverture 36 h semaine (une fin de semaine sur deux) est notamment recherché, bénéficiant de divers avantages sociaux. 

À noter que le gérant, accompagné d'une recruteuse de la compagnie, seront présents au Normandin pour recueillir les CV lors de cette journée de recrutement, et procéder à de courtes entrevues, destinées à pourvoir les postes disponibles. Les personnes intéressées sont invitées à venir directement sur place, au 8780 boulevard Lacroix, ou à envoyer leur candidature par courriel à l'adresse stgo@normandin.biz. « Nous vous attendons impatiemment le 19 octobre prochain entre 10h et 19h30 à Saint-Georges », a mentionné Julie Turcotte, responsable au recrutement.

Plus de détails en appelant au 418 227 2027. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.