Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conférencier parlera de ses débuts à titre d'entrepreneur, ainsi que de ses motivations et de ses échecs lors de l'événement du 1er novembre.

L'ex-dragon François Lambert en conférence sur l'entrepreneuriat à St-Georges

durée 04h00
18 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'ex-dragon et entrepreneur François Lambert sera en visite à Saint-Georges lors du mercredi 1er novembre prochain, et donnera une conférence portant sur l'entrepreneuriat au centre de congrès Le Georgesville pour l'occasion.​

Au cours de sa conférence intitulée « #Entreprendre, ça commence maintenant », François Lambert fera non seulement mention de ses débuts à titre d'entrepreneur, mais parlera également de ses motivations et de ses échecs. M. Lambert en profitera aussi pour prodiguer de nombreux conseils aux gens présents lors de cet événement.

M. Lambert sera également présent lors du 5 à 7 de réseautage qui se déroulera juste avant la conférence au resto-bar La Réserve, à Saint-Georges, afin de rencontrer et de répondre aux questions des entrepreneurs.

Cette conférence se veut d'ailleurs être la bougie d'allumage de ceux et celles qui désirent entreprendre un nouveau projet ou encore être la source d'inspiration et de motivation pour ceux qui opèrent déjà une entreprise.

« Notre région regorge d'entrepreneurs et de futurs entrepreneurs », mentionne l'organisateur de cette soirée et l'initiateur du projet, Éric Doyon, de Chaudière-Appalaches en spectacle. 

« Nombreux sont les défis et les questionnements lorsque vient le moment de se lancer en affaire. Je veux que chaque conférence soit non seulement un élément déclencheur pour les gens désirant démarrer ou poursuivre un projet, mais également une bonne dose d'inspiration et de motivation », ajoute-t-il.

Précisons que la première partie de la conférence de M. Lambert sera réservée au témoignage d'un jeune entrepreneur de la région. Son invité sera William Leclerc, fondateur de l'entreprise Ebenor Percussions. Dans la vingtaine, son entreprise se démarque dans le milieu de la conception de batteries pour musiciens dont les produits sont distribués à travers la province.

François Lambert

Homme d'affaires avisé, François Lambert est un investisseur et un gestionnaire aguerri. Homme d'action, d'intuition et de conviction, il cumule les succès tant sur le plan professionnel que personnel. Co-fondateur des entreprises Aheeva, Atelka et Impulse Capital, il a entre autres connu du succès dans l'offre de solutions technologiques pour des centres d'appels et de gestion de contacts-clients.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...