Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2017 - 11:50 | Mis à jour : 14:41

L'équipe de la Chambre de commerce et d'industrie de la Nouvelle-Beauce s'agrandit

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Cette semaine, le président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Nouvelle-Beauce (CCINB), M. François Lehouillier, a annoncé la nomination de Katherine Jacques à titre d'adjointe à la direction et au développement des affaires, un nouveau poste créé pour soutenir l'expansion de l'organisation. 

La jeune femme sera responsable d'accompagner les membres dans leur stratégie de visibilité et de faciliter leur intégration dans la communauté d'affaires de la MRC Nouvelle-Beauce. Elle sera aussi chargée d'épauler la direction générale dans l'organisation des évènements et des services offerts par la CCINB, dont l'équipe compte désormais trois membres, avec Jacynthe Cloutier à l'administration et Nancy Labbé à la direction générale.

Selon cette dernière, « Katherine a été choisie pour son grand dynamisme et son engagement dans la communauté. Elle saura faire une grande différence et nous aidera à soutenir la croissance que nous vivons présentement ». Fondée en 1930, rappelons que la CCINB regroupe près de 400 entrepreneurs exerçant leurs activités dans différents secteurs économiques. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.