Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 13:47 | Mis à jour : 13:53

Journée économique 2017 : deux nominations pour la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

Par Alex Drouin, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) est finaliste pour le prix Chambre de commerce de l’année et dans la catégorie Membership.

C’est dans le cadre des Journées économiques 2017 que la Fédération des Chambres de commerce du Québec a annoncé lesdites nominations. Les gagnants seront dévoilés le 21 novembre lors de la soirée gala des Chambres de commerce, qui se tiendra le 21 novembre à Québec.

« C’est un honneur de nous voir parmi les derniers candidats à cette haute reconnaissance, car cela vient couronner une année bien remplie et riche de belles réalisations », a souligné le président de la CCINB, François Lehouillier.

Ce dernier a également félicité les deux autres chambres en nomination, celle de Rimouski-Neigette et Sherbrooke.

« La dernière année fût bien remplie, nos gens d’affaires répondent présents et on ressent bien leur dynamisme lors de nos activités. On est allé chercher, en deux ans, près de 200 nouveaux membres, c’est beaucoup de travail, mais en même temps, tellement enrichissant. On se croise les doigts pour le soir du gala », a commenté la directrice générale, Nancy Labbé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.