Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 11:46 | Mis à jour : 13:55

Un Centre de croissance entrepreneurial voit le jour à Saint-Georges

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Ville de Saint-Georges a maintenant son Centre de croissance entrepreneurial (CCE).

S’adressant principalement aux petites entreprises, le chargé de projet, Carl Maras, a souligné qu’il souhaite que ledit projet stimule la croissance des compagnies et donne une force à l’écosystème de la ville et de la région.

« Le CCE s’est donné comme mission de participer activement au développement de l’entrepreneuriat et à la créativité d’entreprises en aidant les porteurs de projet et entrepreneurs à vivre du succès », est-il écrit sur le communiqué de presse remis lors de la conférence de presse de ce matin (10 novembre).

Une vingtaine d’espaces sont disponibles dans l’édifice A et d’autres le seront également dans l’édifice B. M. Maras a fait savoir que si la demande est forte, alors il sera possible d’ajouter d’autres locaux.

Le Centre de croissance entrepreneurial :

• Espaces communs pour favoriser la collaboration

• Incubation d’entreprises pendant leurs cinq premières années

• Une équipe de professionnels de différents domaines pour accompagner les entrepreneurs dans leur démarrage et leur croissance

• Un service de restauration et de traiteur sur place

Un fonds d’investisseurs privés de 100 000 $ est disponible, et ce, jumelé à un comité d’aviseurs.

Téléphone : 1.877.225.9988

Courriel : servicescce@hotmail.com

Adresse : 1275, boulevard Dionne, Saint-Georges

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Richard et son équipe qui font un travail remarquable afin d'aider les entreprises locales à atteindre de nouveaux sommets! Chaque travailleur autonome de la région devrait sérieusement envisager ce type de colocation ne serait-ce que par les contacts qu'il est possible de faire à l'intérieur même de ce magnifique projet!

    Michel - 2017-11-10 15:48
  • Belle innitiative des gens de St-Georges, J'encourage les entrepreneurs de Beauceville à y participer!

    Beaucevillois - 2017-11-13 11:29