Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 10:43 | Mis à jour : 10:52

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce remporte un prix à Québec

Par Alex Drouin, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a remporté le Prix Arthur-P.-Earle hier soir (21 novembre) lors du Gala annuel des chambres.

Ce prix vise à récompenser une chambre émérite qui s’est démarquée par un effort particulier ou original afin d’augmenter ses effectifs.

La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, Nancy Labbé, a fait savoir qu’au cours de la dernière année, 200 nouveaux membres se sont ajoutés.

« Faire connaître les gens d’affaires et augmenter le réseau de contacts font partie des missions de la chambre », a fait savoir Mme Labbé, qui était heureuse de cette augmentation significative.

« Je félicite cette chambre qui a fait preuve d’effort soutenu et de travail acharné pour atteindre ses objectifs en matière de recrutement. Par ses actions concrètes et ciblées, elle a su mobiliser de façon remarquable la communauté d’affaires au profit de l’essor économique de sa région », a déclaré le président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Stéphane Forget.

La chambre s’est dotée, entre autres, d’une planification stratégie, qui a joué un rôle crucial sur la rétention des membres et a permis de créer un système de référencement entre membres.  Elle a également créé de nouveaux outils de communication, dont une vidéo corporative, des capsules Facebook et une étiquette électrostatique pour ne nommer que ces exemples. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.