Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 09:49

Des honneurs pour Pierre Cliche et Michel Lehoux au Souper annuel des gens d’affaires

Par Alex Drouin, Journaliste

Lors du 39e Souper annuel des gens d’affaires de la Nouvelle-Beauce, Pierre Cliche a été intronisé au Club des bâtisseurs tandis que Michel Lehoux a reçu la distinction Personnalité d’affaires de l’année.

C’est devant 350 participants que s’est déroulée la 39e édition le 1er novembre dernier.

M. Cliche a été impliqué auprès de nombreux projets pour la communauté, dont les Kiwanis (membre-fondateur), le parc Tashchereau, le Centre médical Nouvelle-Beauce, la salle multifonctionnelle et le centre de ski à Vallée-Jonction et la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches pour ne nommer que ceux-là. Il est devenu le 55e membre intronisé au Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce.

M. Lehoux, président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic, a positionné l’entreprise comme un grand joueur, ayant pour objectif que l’entreprise, dont le siège social est situé à Sainte-Marie et qui emploie 1000 personnes à travers le Québec, devienne un leader dans la distribution des énergies dans l’Est du Canada. Il a aussi participé à de nombreuses collectes de fonds afin de soutenir différents projets. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.