Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 15:43 | Mis à jour : 16:28

L'entreprise Aux Fruits de la colline de Sainte-Marie se distingue

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Financière agricole du Québec a dévoilé aujourd'hui, le jeudi 23 novembre, le nom des lauréats qui se sont démarqués parmi les candidats du douzième « Concours Tournez-vous vers l'excellence ! ». Une entreprise de Sainte-Marie se retrouve d'ailleurs parmi les trois récipiendaires.

À lire également : 

Jean-François Dion, de l'entreprise Aux Fruits de la colline de Sainte-Marie, s'est vu remettre une bourse de 2 500 $ par La Financière agricole.

Les qualités d'entrepreneur de M. Dion lui ont permis de concrétiser avec succès son projet d'entreprise. Fortement impliqué dans son milieu, il souhaite développer de nouveaux partenariats avec des producteurs de sa région tout en gardant le cap sur la prospérité de sa ferme maraîchère.

« Ce prix est une preuve de la vitalité et du dynamisme qui caractérisent les entrepreneurs agricoles de la région de la Chaudière-Appalaches », de commenter le directeur territorial de La Financière agricole, Claude Hasty.

Stephanie Maynard, de la Ferme Quinn de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, s'est quand à elle vu décerner une bourse de 2 500 $.

La grande gagnante, Virginie Lepage, de la Ferme Olofée située à Saint-Félicien au Lac-Saint-Jean, a reçu une bourse de 5 000 $.

Rappelons que ce concours, destiné à mettre en lumière l'importance du travail de jeunes entrepreneurs agricoles, récompense celles et ceux qui se distinguent par leurs aptitudes professionnelles et leurs qualités de gestionnaires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.