Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 10:35

Chaudière-Appalaches Économique a donné le coup d’envoi à la 20e édition du Défi OSEntreprendre

Par Alex Drouin, Journaliste

La 20e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches a été lancée hier (5 décembre) par l’entremise de son président d’honneur, Jean-Louis Chouinard.

L’an dernier, la région a accueilli 127 projets dans le volet Entrepreneuriat étudiant et 58 plans d’affaires dans le volet Création d’entreprise, sans oublier les huit projets déposés dans le volet Réussite inc.

Le Défi OSEntreprendre est un mouvement québécois, qui vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. Cette année, la remise de prix se fera le 26 avril à Lévis et les candidatures sont acceptées jusqu’au 13 mars 2018.

Quant au président d’honneur, il avait participé au défi en 2009 – connu sous le nom du Concours québécois en entrepreneuriat – et a remporté la première place sur la scène nationale, volet Création d’entreprise, dans la catégorie Économie sociale. Le projet du Musée de la Mémoire Vivante avait alors su ravir le jury. Il a aussi reçu la Médaille du gouverneur général pour les bénévoles en 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.