Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 11:16 | Mis à jour : 11:54

Mélissa Pomerleau animera le 3e Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Mélissa Pomerleau, propriétaire et fondatrice de l'entreprise Pomerleau Architechture & Design à Sainte-Clotilde-de-Beauce, animera la scène de l'agora du Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) le mois prochain. L'événement, qui se tiendra du 19 au 21 janvier 2018, aura lieu Centre des congrès et d’exposition de Lévis​.

À lire également : 

La femme d'affaires beauceronne s’est vue confier la préparation d’une série de rencontres, d’entretiens et de conférences qu'elle présentera durant trois jours en janvier prochain.

Celle qui est à l’affût des dernières innovations en matière d'architecture et de design fera notamment découvrir au public les nouvelles tendances du marché.

Elle travaille actuellement à l’élaboration d’une grille d’activités visant un partage d’informations, donnant à la fois des trucs simples et efficaces pour que les visiteurs concrétisent leurs rêves d’habitation. Cette programmation sera dévoilé dès le début janvier. 

« J’aime amener les gens à réfléchir sur leurs habitudes relatives au choix de vie, à leurs projets, leurs valeurs et leurs rêves, avec au cœur leur milieu de vie, leur habitation », de confier Mélissa Pomerleau.

« Je suis ravie de venir à la rencontre des gens dans le cadre de ce Salon et de contribuer à leurs démarches de cueillette d’information pour rénover, construire et bâtir leur monde à partir des valeurs qui leur ressemblent », d'ajouter l'entrepreneure de la Beauce.

Précisons que Madame Pomerleau est à la tête de Pomerleau Architechture & Design qui possède des succursales à Sainte-Clotilde, Québec et Sherbrooke.

Organisé sous le thème « Tout pour concrétiser vos rêves », le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches est de retour cette année pour une troisième édition.

Notons qu'il regroupe une centaine de professionnels en rénovation, en construction, en aménagement et en services financiers. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.