Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2018 - 08:30

Pierre-Olivier Brouard nommé à la direction générale d'Ovascène

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Pour la durée du congé de maternité de la directrice générale actuelle d'Ovascène, Marie-Ève Dumas, qui débutera à la fin du mois de mars 2018, le diffuseur de spectacles de Sainte-Marie a annoncé hier, lundi le 19 février, la nomination de Pierre-Olivier Brouard à la direction générale temporaire de l’organisme pour l'année en cours.

À lire également :

Pierre-Olivier Brouard est titulaire d’un baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a coordonné le programme de Secondaire en spectacle à l’Unité régionale de loisirs et de sports de la Chaudière-Appalaches de 2012 jusqu’à tout récemment.

« L’organisation d’événements et le monde du spectacle sont pour moi deux grandes passions. Je suis fébrile à l’idée d’occuper ce poste et d'ainsi tenir le fort pendant l’absence de Madame Dumas », précise M. Brouard.

Le principal intéressé est également impliqué dans le domaine culturel depuis une dizaine d'années. Il a notamment eu la chance de travailler avec des artistes comme Bernard Adamus, Fred Fortin, Koriass et plusieurs autres au cours des dernières années.

M. Brouard a débuté son contrat le 19 février dernier et ainsi commencé le transfert des dossiers avec Madame Dumas. Rappelons que cette dernière avait amorcé ses fonctions le 28 août 2017.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.