Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 08:06 | Mis à jour : 08:19

Fermeture du Studio de santé cardio féminin à Sainte-Marie : les abonnées pourront être remboursées

Par Alex Drouin, Journaliste

L’Office de la protection du consommateur a avisé que les personnes abonnées au Studio de santé cardio féminin pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l’entreprise.

C’est en novembre 2017 que le studio, qui était situé au 1123 boulevard Vachon Nord, à Sainte-Marie a fermé ses portes. L’entreprise était titulaire d’un permis de l’Office et avait aussi fourni le cautionnement requis de 15 000 $, qui, en vertu de la loi, pourrait servir à rembourser les clientes pour les transactions faites pendant la période de validité du permis.

Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l’Office, dans la section Actualités – Fermetures et faillites de commerces.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.