Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 09:26 | Mis à jour : 09:33

Le top départ du gala des Perséides 2018 a été donné aux Galeries de la Chaudière de Sainte-Marie

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le mardi 20 mars s’est tenu aux Galeries de la Chaudière de Sainte-Marie, une conférence de presse annonçant les finalistes aux Perséides 2018.

À lire également :

Organisé par la CCINB (Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce), ce prestigieux gala aura lieu le 21 avril 2018 à la salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon.

Le CFER de Beauce est en nomination dans la catégorie Économie sociale qui vise à récompenser l’entité s’étant démarquée par l’importance des retombées sociales pour la communauté. Il est à noter que le CFER de Beauce avait remporté les grands honneurs en 2012 dans la catégorie Environnement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.