Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:35

Le Salon de recrutement à l'international fut un succès à Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Ce jeudi 5 avril, le conseil économique de Beauce a tenu, au centre de congrès Le Georgesville, sa première édition du Salon du recrutement à l’international qui fût un véritable succès. 

À lire également : 

Ce fut pas moins de 20 exposants, tous spécialistes en recrutement international, en immigration, en accueil et intégration, qui ont répondus aux attentes d’une centaine d’entreprises de la MRC de Beauce-Sartigan.

Avec pour objectif d’aider les PME de la région désirant recruter de la main-d’œuvre à l’international et avoir accès aux informations utiles pour entamer de telles démarches, le CEB et ses représentants se sont dits ravis par cet engouement et cette effervescence.

« En octobre dernier, lors d’un déjeuner d’information sur le recrutement à l’international, nous avons recensé qu’une trentaine d’entreprises de la MRC songeaient à entreprendre des démarches de recrutement à l’international au cours de la prochaine année ou avaient déjà des travailleurs étrangers temporaires dans leur entreprise. Ce salon nous semblait donc la bonne chose à faire pour soutenir nos entreprises face à cette nouvelle réalité » a notifié la directrice générale du CEB, Hélène Latulippe.

Il faut savoir que le Salon était ouvert à toutes les entreprises de Beauce-Sartigan et gratuitement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.