Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2018 - 18:00

La Beauce se mobilise pour recruter à la Foire de l’emploi de Québec

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La région de la Beauce s'est regroupée pour participer à la Foire de l’emploi de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches, qui s'est déroulée lors des 6 et 7 avril derniers au Centre de foires de Québec.

À lire également :

À l’initiative de La Beauce embauche, 17 entreprises se sont regroupées dans une même section, afin non seulement de présenter aux chercheurs plus de 200 emplois vacants au sein de leurs entreprises, mais également de démontrer le dynamisme de la région beauceronne.

« Les entreprises beauceronnes collaborent naturellement entre elles et ce regroupement en est la preuve. Même si elles cherchent toutes à attirer les meilleurs candidats au sein de leur propre entreprise, elles s’unissent pour montrer les forces de la vie en Beauce ainsi que la passion qui anime les Beaucerons », a souligné la coordonnatrice de La Beauce embauche, Fanie Drouin.

Rappelons que La Beauce embauche est une initiative régionale qui regroupe les MRC de Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et de La Nouvelle-Beauce.

En travaillant avec les partenaires du milieu, cet organisme vise à attirer de la main-d’œuvre sur le territoire en faisant la promotion de la qualité de vie et des emplois disponibles.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.