Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2018 - 15:10 | Mis à jour : 15:11

Karting Paintball Thetford cesse ses activités et ferme ses installations

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

En opération depuis l'an 2000, Karting Paintball Thetford a annoncé hier, lundi le 9 avril, la fermeture de ses installations et l’arrêt complet de l’ensemble de ses opérations à Thetford Mines.

À lire également :

Bien impliquée dans le développement de la région depuis des années, la famille Gosselin a pris
cette décision suite à la conclusion d’une entente concernant la vente du terrain pour favoriser
l’expansion d’une entreprise locale. Une annonce suivra prochainement à ce sujet. La transaction demeure confidentielle pour le moment.

Précisons que la direction de Karting Paintball Thetford travaille présentement sur un projet de relève et de relocalisation des opérations de Karting Paintball Thetford dans la MRC des Appalaches.

« Nous sommes très fiers d'avoir construit, ici à Thetford, l'un des plus beaux centres de karting
au Canada. Nous l'avons opéré avec passion et nous avons travaillé sans relâche à offrir les plus hauts standards de qualité depuis près de 20 ans », explique le président de l'entreprise, Louis Gosselin.

« Nous pratiquions ce fabuleux sport depuis 1985 mais nous nous tournons maintenant vers de nouveaux projets. Nous en profitons pour remercier tous nos employés qui ont fait que Karting Paintball Thetford a été le coup de cœur touristique et l'attraction numéro un en région depuis plusieurs années », poursuit-il.

« Nous remercions également notre fidèle clientèle d’être venu faire la course avec nous toutes ces années », a conclu M. Gosselin.

Le président ajoute qu’il est bien fier d’avoir vu performer à Thetford, lors de championnats provinciaux, de futurs champions tels que Andrew Ranger en Nascar et Lance Stroll maintenant en formule 1.

Notons qu'aucun autre commentaire ne sera donné pour le moment. Les propriétaires désirent encore une fois remercier leurs fidèles clients qui ont profité de leurs installations durant toutes ces saisons.

Ceux et celles qui auraient en leur possession des certificats-cadeaux toujours valides seront contactés personnellement à ce sujet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Avec la crise économique qui arrivera sous peu, y a plusieurs commerce du genre qui fermeront. Le monde n'aura plus les moyens pour le luxe. Il y a une crise à tous les 10 ans et la prochaine sera pire que celle de 2008. De plus avec tous les taxes et impots au Québec le monde est déjà etouffé!

    Paulin - 2018-04-09 16:43
  • les pistes de course ferme un peux partout messemble que cette piste la reamenager ferais une belle piste de stock car ca ca ferais une competition avec vallee qui est pas tres loin entk c est ce que je pense

    frank - 2018-04-10 13:51