Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2018 - 16:14 | Mis à jour : 17:57

La Coop de santé Robert-Cliche dévoilera les plans de sa future clinique de Beauceville

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Coopérative de santé Robert-Cliche profitera de sa prochaine assemblée générale annuelle pour dévoiler les plans et les croquis de sa future clinique de Beauceville, mercredi le 23 mai prochain, à 19 h, à la salle René Bernard du Club de golf de Beauceville.

À lire également :

Après avoir officiellement pris possession du bâtiment et du terrain qui appartenaient aux Chevaliers de Colomb du conseil de Beauceville 2910, la Coopérative de santé Robert-Cliche est maintenant prête à présenter ce qu’elle prépare comme nouvelles installations.

« J’invite les membres, les donateurs et les futurs donateurs de la campagne de financement à participer à notre assemblée générale annuelle afin de prendre connaissance du projet de relocalisation, ainsi que pour constater les réalisations de la Coopérative en 2017 », de mentionner le président de la Coopérative de santé Robert Cliche, Benoît Paré.

M. Paré souhaite également rappeler les motivations derrière le projet de déménagement de la
Coopérative.

« Nos installations actuelles freinent notre développement. En plus de nous limiter dans l’espace disponible, notre clinique de Beauceville ne répond plus efficacement aux besoins actuels et futurs de la médecine générale », de renchérir le principal intéressé.

« Nous avions besoin de relocaliser notre siège social pour pouvoir recruter de nouveaux médecins et ainsi faire face au défi que représentera le départ à la retraite de plusieurs médecins du territoire », de conclure Benoît Paré.

Précisons que la Coopérative demande à ceux et celles qui souhaitent assister à l’assemblée générale de confirmer leur présence avant le lundi 21 mai prochain, auprès de Marie-Lyse Dubord, par téléphone.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.