Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 04:00

Journée portes ouvertes chez Métal Sartigan ce samedi

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

L'entreprise Métal Sartigan organise une journée portes ouvertes axée sur le recrutement le samedi 12 mai, de 8 h à midi, à son usine de Saint-Georges.

À lire également :

Avec un taux de chômage de 2,8 %, le recrutement d’employés de qualité est devenu problématique pour l’ensemble des entreprises de la région et ces dernières doivent faire preuve de créativité afin d’attirer la main-d’œuvre disponible.

C’est dans cette optique que Métal Sartigan organise une journée portes ouvertes le 12 mai prochain sous le signe du recrutement. L’événement accueillera les familles beauceronnes avec au programme des tests d’habilité en soudure, des visites de l’usine avec les employés en action et des divertissements pour les enfants (maquillage, bonbons et jeu gonflable). Il s'agit d'une bonne façon de faire connaissance avec l’équipe de Métal Sartigan à son usine située au 1000, 40e Rue Ouest, à Saint-Georges.

L’entreprise, qui offre le programme Coop-RH-Job à l’année, espère faire vivre l’ambiance familiale et chaleureuse ressentie sur le plancher aux personnes souhaitant changer de carrière. Les personnes sans diplôme sont d’ailleurs les bienvenues, puisque l’entreprise forme elle-même certains de ses travailleurs, leur permettant ainsi d’améliorer leur qualité de vie. 

Métal Sartigan souhaite que cette initiative originale lui permette de dénicher de nouveaux talents.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.