Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 18:00

L'Aile jeunesse de la CCSG organise un « speed meeting » à Saint-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'Aile jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) organise ce mois-ci une activité qui permettra aux participants d'élargir leur réseau d'affaires. Il s'agit du speed meeting, qui se déroulera lors du jeudi 31 mai prochain, dès 11 h 30, au Shaker Cuisine & Mixologie, à Saint-Georges.

À lire également :

Sur place, les participants pourront présenter et faire connaître leurs produits et leurs services auprès d'entrepreneurs et de professionnels de différents secteurs d’activité. L'inscription et le réseautage débuteront dès 11 h 30, et le service commencera quant à lui à 12 h.

Lors de chacun des trois services durant le repas, les participants seront invités à prendre place avec cinq personnes. Pour le service suivant, ces derniers changeront de tables, et ainsi de suite.

Notons que des places seront assignées aux gens présents afin de maximiser les échanges et pour que tous aient la possibilité de tisser des liens intéressants.

La CCSG attend 40 personnes pour cet événement, qui se veut une façon d’élargir son réseau de contacts professionnels, de profiter de divers conseils et d'optimiser l'échange d'expériences. L'activité s'adresse à tous.

Afin de prendre part à l'activité, il suffit de s'inscrire au préalable en communiquant avec la Chambre de commerce de Saint-Georges par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne sur son site Web.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.