Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mai 2018 - 09:15

L'AGA d'Espace Chaudière-Appalaches se tiendra à Lévis

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'organisme communautaire régional Espace Chaudière-Appalaches, qui travaille en prévention de la violence faite aux enfants, invite la population de la région à son assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra au café Kafeino, à Lévis, lors du jeudi 31 mai prochain. La rencontre débutera dès 17 h 30.

À lire également :

Les gens présents pourront prendre connaissance des réalisations de la dernière année et des priorités de l'organisme pour 2018-2019.

Espace Chaudière-Appalaches présentera également, pendant l'AGA, le lancement d'un nouvel atelier adapté de prévention de la violence pour les enfants autistes ou ayant une déficience intellectuelle modérée à légère ou un trouble du langage.

Puisque certaines caractéristiques rendent ces enfants plus vulnérables aux situations de violence, Espace Chaudière-Appalaches a associé son expertise à celle du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de la Chaudière-Appalaches afin de pouvoir lui offrir un programme éducatif au même titre que ceux qui en bénéficient actuellement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.