Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 13:51 | Mis à jour : 14:10

Ouverture officielle de la boucherie La Fesse Gauche à Saint-Narcisse-de-Beaurivage

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La boucherie La Fesse Gauche de La Coop Seigneurie a ouvert ses portes aujourd'hui, samedi le 19 mai, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Pour l’occasion, l’équipe a officialisé le lancement de cette entreprise, qui mettra de l’avant le porc provenant de ses propres élevages, par la coupe d’une ribambelle de saucisses.

À lire également :

Parmi les festivités de ce matin, notons entre autres la démonstration et la dégustation de mets fumés, marinés et préparés sur le barbecue.

Il s'agissait également de l’occasion de rencontrer l’équipe et de découvrir les réaménagements effectués dans l’épicerie aux couleurs de la nouvelle boucherie.

« C’est une grande fierté que de voir se réaliser un rêve, soit celui d’offrir à nos membres et clients des produits de chez nous réalisés avec nos propres élevages de Lotbinière. Un travail coopératif dont l’une des finalités se trouve sur la table de nos membres et clients », a souligné le directeur général de la coopérative, François Vachon.

Précisons que derrière le nom La Fesse Gauche, il y a l'idée de proximité. La connotation porcine fait aussi référence à l’expertise de La Coop Seigneurie dans ce secteur d'activités. Fiers de leurs racines, les entrepreneurs de ce nouveau commerce désirent offrir un clin d’œil aux producteurs porcins de leur région.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.