Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2018 - 06:30

Des élèves de la polyvalente Benoît-Vachon de Ste-Marie découvrent l'entrepreneuriat

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les élèves du Programme pédagogique préparatoire à la formation professionnelle de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ont, mercredi le 16 mai dernier, reçu la visite de deux entrepreneurs de la région.

À lire également :

Il s'agissait alors de Gilbert Bolduc, propriétaire de Location G. L'outil (Lou-Tec), à Sainte-Marie, et de Dominique Nadeau, propriétaire de Safari Condo, à Saint-Frédéric.

Cette activité, réalisée en collaboration avec le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord et Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB), a été l'occasion pour les étudiants de poser de nombreuses questions sur l'entrepreneuriat.  
 
Rappelons que la prochaine activité qui sera organisée par DENB et qui s'adressera aux entrepreneurs beaucerons sera le 32e Tournoi de golf des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce, qui aura lieu jeudi le 14 juin prochain.

En formule « shot gun » sur deux terrains, les 288 golfeurs qui s'élanceront sur le vert lors de cette journée animée seront rassemblés à Sainte-Marie et à Frampton.

SOURCE : Développement économique Nouvelle-Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.